Vanomobil Stories

Klant aan het woord - Florence, Stéphane & Edgard

Notre fidèle compagnon de 10 ans à son petit caractère mais est tellement attachant avec ses yeux marrons. Notre boule de poils est passionnée de randonnée dans les bois ou en montagne, sa nouvelle passion est le milieu aquatique, mais il est nettement moins attiré par la ville…
Notre teckel à poils durs s’appelle Edgard et notre nouveau Van sera son meilleur pote… Car il sait déjà qu’en voyage il sera H24 avec nous et sera au centre de nos attentions !
 
Le pilote c’est Stéphane, 44 ans, chauffeur professionnel, passionné d’informatique et fou de nouvelles technologies : un vrai « geek ».
 
Moi c’est Florence, 39 ans, je suis employée administrative dans une société de vente et de location.
 
Nous sommes camping-cariste depuis 2013. Pour notre premier achat, nous nous sommes décidés sur un coup de tête ou sur un coup de cœur alors que nous n’en avions jamais pratiqué avant! Nous nous sommes jetés sur un profilé Burstner T620 Harmony de 2001, 2,8 jtd dont nous venons de nous séparer… Notre gros lulu était parfait, grâce à lui nous avons découvert une autre façon de voyager, il nous a permis de découvrir des lieux splendides et surtout à notre rythme, sans horaire imposé : la liberté quoi !
 
En cette période de rush sur les motorhomes, nous en avons profité pour investir dans un neuf. C’est ainsi que notre cœur s’est enflammé pour le Van Adria Twin Suprême 640SLB Anniversary, 140 ch.
 
Pourquoi un Van ? Nous voulions quelque chose de plus petit, plus compact, passe partout et plus maniable… et par la même occasion, un modèle plus récent. Ainsi, nous nous aventurons plus sereins dans des contrées plus lointaines.
 
Pour l’achat de notre Van, nous avons craqué sur la salle de douche, l’espace au-dessus de la cabine de pilotage et le Sky Roof, un beau lanterneau au-dessus de la cuisine… Bref! Il nous a tapé à l’œil! Nous sommes très satisfait de l’efficacité de la vente ainsi que du service après-vente.
 
Voila quelques souvenirs de nos voyages au Queyras, au Lac de Serre Poncon, les Hautes Alpes, la Haute Savoie (neige), Rhône-Alpes et le Jura. 
 
Florence, Stéphane et Edgard.