Vanomobil Stories

Nouveau showroom Lokeren

Depuis la pandémie de Corona, les gens sont très conscients du stress de la vie quotidienne ! Pendant leurs vacances, ils optent de plus en plus pour de vraies vacances : proches de la nature, en famille et entre amis. Le camping leur permet de passer des vacances durables, proches de notre planète et en harmonie avec elles-même. La prise de conscience et le désir de vacances durables et réelles vont profondément remodeler l'industrie du tourisme et promettent un bel avenir au secteur du camping. Vanomobil souhaite anticiper cette tendance à long terme en se rapprochant de ses clients flamands. Le nouveau point de vente de Lokeren s'inscrit dans cette vision tournée vers l'avenir.

Bientôt, il y aura un tout nouveau et ultramoderne showroom de camping-cars sur la Zelebaan à Lokeren. Celui-ci sera exploité par Vanomobil en collaboration avec CampingShow Vervaet ! Ce nouveau showroom s'inscrit dans le cadre d'une vision visant à mieux servir les clients sur l'axe Gand-Anvers et dans les régions Waasland, Meetjesland et Denderstreek. Vanomobil est convaincu que notre façon de voyager n'en est qu'au début de son développement et qu'il y a encore beaucoup de choses à apporter dans les différentes formules d'utilisation. La surface de 15 000 m² permettra d'aménager un showroom spacieux, un atelier moderne et un magasin d'accessoires agréable. Et ce, bien entendu, dans le respect total du concept Vanomobil ! Dans ce nouveau point de vente, tout tourne autour des personnes qui y travaillent et le visitent : nos collaborateurs et nos clients.

UN AMÉNAGEMENT EFFICACE : comme Deerlijk, Lokeren est également conçu de l'intérieur. Ce n'est pas l'aspect extérieur qui prime, mais l’aménagement efficace et convivial pour les employés ! Les priorités sont la proximité, une bonne communication et un environnement ouvert qui favorise l'esprit d'équipe.

ATELIER MODERNE : pour attirer les meilleurs techniciens dont nous avons besoin dans notre profession, nous mettons tout en œuvre pour concevoir l'un des ateliers les plus beaux et les plus agréables du pays. Spacieux, soigné et surtout aéré et lumineux ! Chaque technicien dispose de son propre espace et plan de travail.

SHOWROOM LUMINEUX AVEC DES ACCENTS EN BOIS : pour nos clients, nous avons créé un environnement d'achat calme, où nous vous guiderons à votre rythme dans votre recherche du motorhome idéal ! Nous ne voulons pas vendre des camping-cars, mais des vacances, et cette philosophie fait vraiment la différence dans l'atmosphère que vous trouverez chez nous.

UN ESPACE D'ATTENTE AGRÉABLE : si vous venez pour le service de votre motorhome et que vous devez attendre un peu, nous avons l'espace d'attente idéal pour vous. Calme, mais proche de l'action, des sièges confortables et une table spacieuse, et bien sûr le meilleur wifi possible pour que vous puissiez également travailler de manière fluide et efficace.

MOTORHOMES ENCADRÉS : à Deerlijk, une série de motorhomes sont présentés sur un podium le long de l'autoroute pour manifester notre respect pour ces beaux engins ! A Lokeren, l'endroit ne s’y prêtait pas, mais au-dessus de l'entrée, nous pourrons exposer un certain nombre de motorhomes dans un grand encadrement !

NEUTRE SUR LE PLAN ÉNERGÉTIQUE : notre showroom veut avoir le moins d'impact possible sur notre planète ! Toute l'énergie est autoproduite grâce à une impressionnante installation de panneaux solaires sur le toit ! Nous avons installé pas moins de 80 000 litres de réservoirs d'eau de pluie avec l'intention de pouvoir filtrer cette eau de pluie pour en faire de l'eau potable dans un avenir proche. Enfin, nous avons optimisé l’espace en aménageant sur le toit du bâtiment un vaste parking pouvant accueillir jusqu'à 30 camping-cars.
 
La construction bat son plein et nous espérons ouvrir les portes au public au printemps de l'année 2024. Natasja Vervaet s'occupera de notre nouveau département avec tout son cœur de camping-cariste, qui sera le nouveau foyer des clients fidèles de Vervaet et de la communauté Vanomobil du Waasland, du Meetjesland et du Denderstreek.

- Merci à OR Architecten et Vanden Bussche industriebouw -