D43 UP Fun + Fiat 140 AT8V 3,5t
-
Description
Unique et tout nouveau : le campervan 4p avec toit Pop-Up de seulement 5,41 m de long !
De plus, nous le présentons temporairement dans son édition limitée « Fun +», une gamme limitée pour les voyageurs passionnés et sportifs. Pour le châssis, nous avons choisi le meilleur : le nouveau Ducato avec transmission automatique à 8 vitesses et convertisseur de couple ! D'ailleurs, grâce au Pack Smart vous profitez des jantes alu bi-color et Un poste de conduite plus luxueux à l'intérieur !
Un vrai campervan " passe-partout " : si vous êtes un couple qui aime voyager et qui a donc besoin d'un motorhome compact, mais qui aime aussi emmener les (petits-)enfants pour un week-end prolongé, ce D43 Up est la solution idéale ! Ou si vous êtes une famille de 4 personnes à la recherche d'un campervan familial compact parce qu'il n'y a pas beaucoup d'espace de stationnement en ville, ou parce que vous aimez les destinations aventureuses, alors ce Dreamer D43 Up vous donnera 100% de satisfaction !
Ce campervan remarquable vous offre une série d'équipements de série uniques dans sa gamme de prix :
- design extérieur unique grâce à la couleur extérieure gris Artensa, aux jantes alu bicolores de 16", au pare-chocs avant peint, à la décoration extérieure spéciale 'Fun+' et aux phares antibrouillard !
- un intérieur de grande qualité avec un tableau de bord luxueux entouré de chrome, un volant en cuir avec commandes multimédias, un salon en cuir bateaux, de nombreuses lumières LED indirectes et directes et un tout nouveau design intérieur moderne.
- cuisine pratique avec trois larges tiroirs, une tablette de travail supplémentaire et un réfrigérateur de 90 litres
- véritable cabine de douche dans votre salle de bain grâce à une paroi pivotante très pratique !
- Motorhome 4 saisons : chauffage puissant 4Kw combiné à l'isolation XHP (Extreme Hybrid Protect), chauffage dans le toit relevable, plancher avec isolation stryrofoam et fenêtres Seitz de qualité
- L'équipement standard est le suivant : marche d'entrée électrique XL, porte coulissante avec moustiquaire, verrouillage central avec télécommande, Remifront avec assombrissement intégré de la cabine de pilotage, moquette dans la cabine de pilotage, moteur Airco, régulateur de vitesse, double airbag, 2 batteries cellule de série, etc...
- Système haut de gamme Pioneer 7" Full-Entertainment avec Apple CarPlay & Andriod Auto et streaming musical & Bluetooth car kit.
- Pour votre sécurité, le véhicule est également équipé d'une caméra de recul et de capteurs de stationnement arrière.
- Toit relevable inclus dans la couleur du fourgon avec toit à double paroi et isolé, lit 200x130cm (10cm plus large que tous les autres toits relevables), chauffage, matelas qualitatif, trois fenêtres et deux lampes de lecture.
Remarque importante : grâce au chauffage diesel et au réfrigérateur à compresseur, seules les plaques de cuisson fonctionnent au gaz, ce qui permet de ne pas avoir à transporter de bouteilles de gaz et d'avoir plus de place pour vos affaires !
Note pour les visiteurs du site web : la vidéo proposée est celle du grand frère D55 FUN UP Addict, le D43 FUN UP Addict est plus court de 60 cm, ce qui se traduit principalement par un fabricant de salle de bains plus compact.
-
Spécifications
-
-