Niesmann+Bischoff
Specialité
Niesmann-Bischoff fabrique une seule sorte de motorhomes, le motorhome Premium, et il est la référence. Il offre l'exclusivité dans tous les domaines et a remporté plusieurs prix pour le design, l'innovation et la technologie dans le secteur. Pour leur 40e anniversaire, ils ont créé le tout premier intégral, qui pèse moins de 3,5tonnes et qui peut donc être conduit avec un permis B, le ISMOVE. Une fois de plus, ils laissent loin derrière eux toutes les autres marques du secteur. Cette année, le Flair a reçu un nouveau look et wow!!!
Marque
Niesmann+Bischoff a une réputation sans égal. Pour la plupart des amoureux de motorhomes, Niesmann+Bischoff est une icône, le symbole de la beauté et de l’excellence dans le monde du motorhome. Chaque année, environ 500 motorhomes émanent de leur usine, mais ils sont un à un la perle de la technique, finition et technologie. Au point de vue design, un Niesmann+Bischoff est résolument moderne et forme un si grand contraste avec les intérieurs traditionnels dans le segment Premium. Un Niesmann+Bischoff peut facilement être utilisé
pendant 30 années.
Philosophie
Chez Niesmann+Bischoff on ne garde que le meilleur, et ils le maintiennent à tous les niveaux. Ce souffle vers la perfection se traduit par l’utilisation des meilleurs matériaux, des technologies les plus récentes et des pièces fiables. Mais ils vont bien plus loin. Ils veulent construire un motorhome qui a la meilleure tenue de route, le plus beau design, la plus grande diversité intérieurs, les possibilités d’option les plus récentes. La marque s'efforce constamment d'obtenir quelque chose de spécial, d'unique. Et ça se voit encore et encore dans chaque modèle. Les motorhomes Niesmann+Bischoff sont conçus pour ceux qui voient grand, ceux qui aiment l'exclusivité et le confort, ceux qui sont prêts à voyager ou même à vivre dans un motorhome de luxe.
Histoire
Officiellement, la marque existeprès de 30 ans, mais en réalité la marque débutait il y a plus de 60 ans, lorsqu’Elfriede et Hugo Niesmann démarrèrent une concession de caravanes. Au milieu des années 70 ils commencèrent à bâtir des motorhomes de luxe. Sur le IAA à Francfort Niesmann+Bischoff présente son premier Clou-Liner. C’était le premier motorhome Européen aux dimensions Américaines, le segment des motorhomes Premium est né. Suite au lancement de la série Flair, début des années 90, la marque commence à être connue. Avec le désir d’attirer un public plus large fin des années 90, la marque sorti un toute nouvelle gamme: l’Arto, qui dû apporter la qualité du Niesmann+Bischoff au segment de € 150.000. Peu de temps après, ils ont construit un nouveau site de production à Polch et ont commencé leur collaboration avec le groupe Erwin Hymer.